alors:
pour la 3eme âme, c'est relativement peu important pour le chloro. j'ai mis dominateur pour avoir un sheep, on sait jamais ca peut toujours etre utile en instance. sinon toujours l'archonte pour les buffs intell sagesse.
Ou alors juste 10 points an anath et 5 en elem pour le crit.
le voile vivif c'est heal raid, le voile bio+synthese c'est heal mono.
le voile entropique te permet de healer bcp plus fort avec ton cycle dps, car il augmente tes degats, donc les soins prodigués. Il n'ecrase pas le vivif ou le biosyndesmos, c'est juste un buff.
guérison naturelle normalement tu devrais tres peu l'utiliser. c'est ton sort le plus puissant (apres la poussée d'essence of course) et bon je le spamm en instance quand la situation est critique. Normalement la macro cycle dps que je t'ai donnée suffit, avec quelques eclosions et floraisons par ci par là.
Pour les soins en dps, t'oublies tous ceux qui ne sont pas dans la macro que je t'ai donné. Les spores rayonnantes et la liane désséchante c'est totalement INUTILE une fois dépassé le lvl20.
La conversion naturelle peut etre tres puissante, mais en de tres rares occasions (uniquement sur les boss magiques, par exemple sur le 2eme boss de couprofond)
splendeur naturelle, sort tres utile pour remonter un groupe de cac. ca te sauve un tank.
energie vivante c'est un buff qui diminue le cout des capacites du raid, a mettre s'il n'est pas écrasé par un buff barde. et infusion de vie c'est du passif.
voila si t'as d'autres questions hesite pas.
++