Guilde Guardians de Rift-Rubicon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRaid PlannerRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aphykit
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Aphykit


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 37
Localisation : derrière son écran

Feuille de personnage
Nom du perso: Aphykit
Niveau:
Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Left_bar_bleue50/50Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty
MessageSujet: Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien   Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:20

Salut à tous les mages de la guilde !
Jetez donc un oeil à cette spé :
http://seelenplaner.telara.net/#mage;8;14,353025030050015051;15,50351010105103021;10

Elle envoie du très très lourd.
Le truc c'est de toujours avoir les dots actifs. le 38 en anathema permet d'aller chercher souillure, Ze dot de la mort qui tue.
En cycle dps, ce serait :
pourriture tombale
necrose
contact obscur
absorption vitale
trait du vide

ceci vous monte votre charge sans probleme.
dès qu'elle est à 100%, très rapide vu les 5 points mis pour l'augmenter plus rapidement, vous incluez souillure dans le cycle (qui consomme de la charge)
Faut savoir que en activant souillure, ca n’empêche pas de remonter votre charge en spammant trait du vide. Donc a part l'attente au debut du combat, une fois votre charge up c'est parti pour souiller les ennemis.

Dès que vous avez l'opportunité de déclenchée, lancez l'appel d'outre tombe (cast de 3sec, d’où la nécessité de le faire avec l'opportunité)

Le petit plus periglioni, c'est la 3eme âme, archonte.
Même avec zero points elle est tres utile. En effet vous lancez 5 fois pierre de pillage, et vitalité incandescente (instant), et votre intell, sagesse et endurance seront buff de 40 pendant 5 min. Bon la force et la dextérité aussi, mais j'en parle pas Wink
Répétez ces sorts toutes les 5 min et voilà.

Enjoy !
++
Revenir en haut Aller en bas
Xelle
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté



Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2011

Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty
MessageSujet: Re: Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien   Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:47

sympa,

je devrais tester, bien que je préfère des spé super fastoches a jouer pour dps vu que j'ai passé toute ma carrière riftienne à heal/assist.
Revenir en haut Aller en bas
Shaös
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2011

Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty
MessageSujet: Re: Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien   Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:03

top nickel , merci AphY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulsadoom
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Tulsadoom


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom du perso: Tulsadoom
Niveau:
Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Left_bar_bleue50/50Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty
MessageSujet: Re: Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien   Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:34

J'utilise actuellement un 38/28 orienté raid, assez différent (sans opportunité notamment) avec alternance dots/canalisation/bolts, que j'ai trouvé sur bluedots.
Pas mal sur des combats longs mono-cible, manque un peu de pêche, un pet efficace quand il survit.
Bonne capacité de survie comme ça j'essaye d'apprendre les strats.

Au fait vous savez si le debuff necro20+ (Looming Demise / Agonie = -5% puissance attaques et sorts durant 1mn) est cumulatif ?
Sinon il faudrait qu'on s'entende en raid pour en maintenir un, ça devrait suffire.
Pour l'instant j'essaye de le maintenir sur le boss (avec 200 de concentration sur Vertecailles c'est pas facile) au cas ou Smile


Dernière édition par Tulsadoom le Ven 19 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Aphykit


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 37
Localisation : derrière son écran

Feuille de personnage
Nom du perso: Aphykit
Niveau:
Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Left_bar_bleue50/50Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty
MessageSujet: Re: Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien   Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:03

Yop Tulsa
Je crois que le debuff agonie n'est pas cumulatif, mais bon à confirmer, faudra tester car si c'est cumulatif ca va devenir un atout majeur. Tu dis que tu as du mal a le maintenir sur Vertecailles, je pense que c'est un signe au'il n'est pas cumulatif. A mon avis Mez le claquait aussi et cela annulait le tien (comme pour l'exposition des Elem dans mon autre spe). Car a partir du moment ou il est posé, il est censé rester, quel que soit ton niveau de focus.
Quant à la spé que j'ai postée, Mez et moi on s'est penché dessus et on a modifié juste un truc:
1 point de moins dans l'augmentation de charge, pour aller chercher la bolt instant qui fait des degats de mort et qui te redonne de la vie. On ira comparer nos spés sur un poteau si tu veux. et d'ailleurs pourrais-tu poster en détail la tienne ici stp? Ainsi que ta spé Tempestaire?
Et oui le pet est important, c'est la moitié de ton dps, si tu geres la pourriture tombale et l'enchainement des dots (surtout necrose).
Cette spé est idéale pour les boss mono ou ya du mouvement, genre Johlen ou Murdantix (a cause des bumps a repetition)
++
Revenir en haut Aller en bas
Tulsadoom
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Tulsadoom


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom du perso: Tulsadoom
Niveau:
Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Left_bar_bleue50/50Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty
MessageSujet: Re: Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien   Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:25

Ok je n’étais pas sur que ma concentration un peu faible (200 pour 220 conseillé) ne réduise pas les 60sec du debuff.
Donc Mez et moi on a du s’embêter mutuellement hier lol.
Je propose qu'on s'entende entre necro20+ avant un boss pour maintenir ce debuff (le plus faible dps en vie a priori ?).

Hormis la spé que j'ai poste au-dessus j'ai fait une macro qui envoie Absorption Impie quand elle est up sinon Trait du vide.
Sinon mon cycle est assez classique :
Agonie toutes les 60sec puis Absorption Vitale qui normalement est rafraîchi par Trait du vide
Nécrose + Contact Obscur + Souillure + spam Trait du vide (ou Absorption Impie si up)
> placer une Torture de Neddra (toutes les 60sec, ne pas rafraîchir mais laisser se finir)
> lancer Sacrifice de vie : Dégâts juste avant de rafraîchir les 3 dots puis avoiner a la bolt.
> quand assez haut en charges une Purge d’âme a interrompre un peu au dessus 50% pour rafraîchir les dots.




Dernière édition par Tulsadoom le Ven 19 Aoû - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulsadoom
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Tulsadoom


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom du perso: Tulsadoom
Niveau:
Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Left_bar_bleue50/50Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty
MessageSujet: Re: Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien   Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:29

Un autre debuf : Lien maléfique / Essence Link "Réduit tous les soins reçus par l’ennemi de 30% pendant 60sec." (Necro10+)

Malheureusement je crains qu'un boss y soit immunisé (pas comme les chloros en bg pirat ) ... a vérifier quand même !


Dernière édition par Tulsadoom le Ven 19 Aoû - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Aphykit


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 37
Localisation : derrière son écran

Feuille de personnage
Nom du perso: Aphykit
Niveau:
Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Left_bar_bleue50/50Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty
MessageSujet: Re: Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien   Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:42

Tulsadoom a écrit:

Un autre debuf : Lien maléfique / Essence Link "Réduit tous les soins reçus par l’ennemi de 30% pendant 60sec." (Necro10+)
Malheureusement je crains qu'un boss y soit immunisé (pas comme les chloros en bg pirat ) ... a vérifier quand même !

non les boss n'y sont pas immunisés, par contre là va te falloir des bonnes stats de focus.
les chloro ont le sort fléau dans le même style, ca annule carrement les soins recus, et les reduit ensuite de 50%, je crois pendant 8 secondes. A claquer sur vertecaille en plus du debuff necro ce qui le fera se healer bcp moins quand il decolle.

Revenir en haut Aller en bas
mezproQQ
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveau:
Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Left_bar_bleue1/1Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:

Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty
MessageSujet: Re: Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien   Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:05

une chose que je ne faisai pas a gs a rajouter.. saloperie de spé a confirmer dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulsadoom
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Tulsadoom


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom du perso: Tulsadoom
Niveau:
Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Left_bar_bleue50/50Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty
MessageSujet: Re: Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien   Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:43

J'ai légérement modifié ma spé : Shadow Life a la place de Neddra's Torture (pas efficace en raid aprés discusion).
Une capacité de survie supplementaire qui fait quand même un soin de 50% (instant) toutes les 3mn,
sans besoin d'avoir des charges comme Reconstruct (channeled) ou d'être en combat comme Soul Purge (channeled).
Ca donne ceci.
Revenir en haut Aller en bas
mezproQQ
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveau:
Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Left_bar_bleue1/1Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:

Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty
MessageSujet: Re: Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien   Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:01

je vous conseille tout simplement de vous entrainer .. tout consiste tt simplement a ne jamais cassser son cycle .. c simple a dire et moins a faire .. et aussi farmer le trait du vide un max et ne pas hésiter a proiter de lopportunité... entrainez vous sur poteau et t2.. car cette spé arrache vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tulsadoom
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Tulsadoom


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom du perso: Tulsadoom
Niveau:
Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Left_bar_bleue50/50Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty
MessageSujet: Re: Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien   Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:24

[Absorption vitale] / Nécrose / Contact obscur / Souillure / Trait du vide (spam)
+ Sacrifice de vie : Dégâts quand c'est up (juste avant de rafraîchir les dots)
+ Purge d’âme de temps en temps.
(suivant les cas je fais aussi tourner Agonie et/ou Lien maléfique)

Normalement y a qu'a rafraîchir les dots régulièrement et spammer Trait du vide.
Quand trop de charges une Purge d’âme (a interrompre par Pourriture tombale pour les puristes, j'en suis pas encore a ce niveau de maîtrise).

Au poteau tout va bien mais en environnement perturbé je perds facilement Absorption vitale car il faut un Trait du vide toutes les 10sec pour la maintenir.
Pourtant c'est une spe avec un peu moins de dps pour être plus a l'aise quand on a du mal a nuker.

J'ai peut-etre fait une erreur avec ma macro "Bolts", t'en penses quoi ?
Elle active mon trinket quand il est dispo, lance Absorbtion impie si dispo sinon Trait du vide par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Aphykit


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 37
Localisation : derrière son écran

Feuille de personnage
Nom du perso: Aphykit
Niveau:
Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Left_bar_bleue50/50Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty
MessageSujet: Re: Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien   Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:17

Tulsadoom a écrit:
Au poteau tout va bien mais en environnement perturbé je perds facilement Absorption vitale car il faut un Trait du vide toutes les 10sec pour la maintenir.
Pourtant c'est une spe avec un peu moins de dps pour être plus a l'aise quand on a du mal a nuker.

Alors la franchement ya un probleme. Meme en "environnement perturbe" pour reprendre tes mots, tu ne devrais pas avoir de probleme a lancer trait du vide toutes les 10 secondes !! et bien evidemment beaucoup plus souvent que ca! C'est la condition sine qua non pour que ton dps augmente sensiblement! rafraichir tes dots te prendra 3 secondes, rajouter la pourriture tombale quand necessaire une seconde de plus... et apres c'est 6 à 7 secondes non stop de spamm trait du vide. IL faut arriver a enchainer convenablement les dots et le trait du vide pour obtenir un dps correct.

Et mez, j'ai modifie un truc encore sur la spe, et on gagne un chouilla de dps en plus, je te montrerai.

Tulsadoom a écrit:

Pourtant c'est une spe avec un peu moins de dps pour être plus a l'aise quand on a du mal a nuker.

Actuellement je tourne a 1100 de dps sur poteau avec la spe, donc avec les buffs de raid je devrais etre a 1300 1400, mais bon ca c'est si il n'y a pas besoin de bouger du tout, ce qui ne sera pas le cas car c'est justement le but de cette spe, de pouvoir dps tout en bougeant... Alors je dis non Tulsa, c'est pas une spe avec un peu moins de dps... comme le dit mez, faut juste qu'on s'entraine !!!
Lui joue beaucoup avec ces derniers temps et a chaque parser il s'ameliore.

Un dernier truc. la purge d'ame, tu ne l'inclues pas dans ton cycle. elle sert par exemple lors de boss ou tu dois te retourner, a remplacer les casts de trait du vide. je m'explique. sur Johlen, quand tu sais qu'il va lancer ses bombes aveuglantes, tu rafraichis tes dots en speed, tu lance la purge et la tu te retournes. C'est une canalisation, et a partir du moment ou elle est lancee, tu peux tourner le dos a ta cible ca ne l'interrompra pas. Mais en combat normal, tu l'oublies et tu spamm le TdV.

et comme le dit Mez, bien profiter de l'opportunite, car le cast d'appel d'outre tombe est tres long... encore une fois, s'entrainer, pour avoir le reflexe de ne pas gacher l'opportunite avec un trait du vide...

En conclusion, cette spé est juste terriblement puissante, mais compliquée à jouer, voire rebutante au début de par la difficulté du cycle à mettre en place. Mais ca vaut le coup de s'acharner...
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tulsadoom
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Tulsadoom


Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom du perso: Tulsadoom
Niveau:
Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Left_bar_bleue50/50Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty
MessageSujet: Re: Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien   Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:41

Exhumation ne rend pas instantané Appel d'outre-tombe ?
Je croyais que c’était la force de la spe necromancien/dominateur.

Sinon je ne joue pas tout a fait la même spe que vous et j'ai besoin de pratiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Aphykit


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 37
Localisation : derrière son écran

Feuille de personnage
Nom du perso: Aphykit
Niveau:
Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Left_bar_bleue50/50Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty
MessageSujet: Re: Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien   Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:10

si bien sur qu'exhumation rend l'appel d'outre tombe instantané. mais je ne le gache pas pour ca, j'attends l'opportunité. en effet, ca arrive qd meme que le pet meure, et etant donné son impact sur le dps, et la longueur du temps de cast, mieux vaut garder exhumation de up pour ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Empty
MessageSujet: Re: Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien   Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé mage dps 38 anathema 28 necromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spe mage heal Chloromancien 51 / Anathema 15
» Mage tank en T4
» spe mage "zone" Tempestaire 35 / Elementalist 31
» [Tailleur] Sets mage, voleur dps et tank
» [Artificier] Sets clerc, guerrier, mage et voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardians de Rift-Rubicon :: Rift :: Classes de Rift :: Sorcier-
Sauter vers: