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 Bases rogue tank

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2 participants
AuteurMessage
aKe
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien



Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011

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MessageSujet: Bases rogue tank   Bases rogue tank Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:22

Voila comme demandé les bases pour se lancer dans le tanking rogue Wink

Le build:

http://seelenplaner.telara.net/#rogue;1.4;32,5551333133115112221111;35,50002;30,5021


Les macros :

#show Coup fantôme
suppressmacrofailures
cast Représailles
cast Coup fantôme
cast Tir rapide

#show Frappe planaire
suppressmacrofailures
cast Représailles
cast Frappe planaire
cast Tir rapide

#show Perturbation de Faille
suppressmacrofailures
cast Représailles
cast Perturbation de Faille
cast Frappe jumelée

ROTATIONS :

On garde toujours trois stack de frappe fantôme actif(macro1), puis des frappes planaires(macro2] en mono ou Perturbation de Faille(macro3) en multi ,finisher à 3 cp histoire de pas rester à poil trop longtemps après le pull: Garde-failles(3pts) > Garde d'acier(3pts) > Fausse lame(5pts).
on gardera toujours up les deux gardes ainsi que fausse lame et les 3 stacks de ff pendant le combat

Les taunts : attraction planaire pour récupérer des fuyards en multi ou l'instigation en mono.


Les buffs

Ne pas oublier de se mettre les 4 buffs:p (instinct du prédateur/position de combat/mode gardien/résistance lié à un plan)



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dehss
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39

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MessageSujet: Re: Bases rogue tank   Bases rogue tank Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:15

ton build te donne sa en réduc (trouvé sur le net)

Résilience exceptionnelle, passif, 6% de réduction de dégat
Fortifiant, passif, 4% de réduction de dégat
Bons réflexes, passif, +5% d'esquive
Mode Gardien, actif permanent, +50% d'armure, +50 de résistance, +60% d'endurance
Barrière de faille, suite à un TP, 15 % de réduction de dégat, dure 15 secondes
Garde d'acier, finisher, +40% d'armure en plus, dure 60 secondes au max (5 points de combo)
Garde-Faille, finisher, annule Barrière de faille, 35% de réduction de dégat, dure 30 secondes au max (5 points de combo)
Fausse Lame, finisher, +5% d'esquive, dure 60 secondes au max (5 points de combo)
Coup fantôme, 2% de réduction par coup, dure 20 secondes, applicable 3 fois, soit 6% de réduction de dégat
Pas de côté, +50% d'esquive, dure 15 secondes, 2 mn cd
Refuge planaire, +30% de réduction de dégat, dure 10 secondes, 2 mn cd
Dispersion des ombres, invulnérable aux dégats, dure 3 secondes, 2 mn cd

Au complet, la réduction de dégats est de 51% sur les dégats magiques, et sur physiques cela dépend de l'esquive et de l'armure.

Pour ce qui est de l'aggro :

Mode Gardien, passif, +100% de menace
Frappe planaire, attaque monocible de base, génère de la menace, rapporte 1 pt de combo
Garde d'acier, finisher, +40% de menace
Attaque de l'ombre, téléporte et attaque 10 ennemis, génère de la menace, rapporte 1 pt de combo
Perturbation de faille, frappe 10 ennemis, génère de la menace, 7 sec cd
Attraction planaire, téléporte 5 ennemis proches face au voleur et force à attaquer le voleur pour 3 sec, 60 sec cd
Instigation, oblige un ennemi à attaquer le voleur pour 3 sec, 20m de portée, 8 sec cd
Représailles, attaque des 2 mains l'ennemi à chaque esquive

la difficulté pour le rogue tank est de monter l'aggro tout en gardant tous ces boucliers up. Par ailleurs, sur pas mal de site ils disent (dans le cas de tas de mobinou) qu'il faut laisser le tank descendre à 50 60% de vie avant de healer le temps de bien prendre l'aggro sur le pack.

jai repris ton build, j'ai changé une deux petites chose que je verai si cela marche demain en t2, en tous cas mon build offre pas mal d'endu.
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