Guilde Guardians de Rift-Rubicon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRaid PlannerRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A propos des changements sur les forteresses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gls
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Maiya
Niveau:
A propos des changements sur les forteresses Left_bar_bleue55/55A propos des changements sur les forteresses Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Spiritualiste

A propos des changements sur les forteresses Empty
MessageSujet: A propos des changements sur les forteresses   A propos des changements sur les forteresses Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:24

Bon voilà , je crée un topic concernant les coffres et les changements de lvl des mob qui sont à l'intérieur de l'instance et les solutions pour y contrer :/.
Voilà comme vous l'avez pu le remarquer , il y a eu des changements au niveau des mob , ils sont lvl46 maintenant , et au niveau des coffres , lorsque vous finissez le coffre , le boss vous aggro.
Franchement , je trouve ça ridicule mais vraiment et je vais en parler un gm concernant cela.
Les gm , ils disent oué on veut pas de différence entre les nouveaux et les anciens et bin là c'est raté.
Déjà que le fait que les anciens sont full stuff abbyssal notamment grâce au coffre et au médaille dorée collecté avec le système d'auparavant sur les forto puis la suppression d'une forto qui était tout le temps balaur ( donc pour les taches de sang de balaur , c'est facile --> stuff miragent plus simple) . Il faudrait vraiment que cela cesse --'
Concernant ma classe , je ne peux plus faire de forto , pour le moment , j'ai fait pas mal de test et je crève à chaque fois et en plus de ça même les dots ne fonctionne plus sur les coffres --'.
Si vous voyez une solution ou autre , n'hésitez pas Wink

By Maiya

ps : Je suis un peu contrarié et énervé contre ce nouveau systeme , veuillez m'en exusez.
Revenir en haut Aller en bas
Shanae
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Shanae


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Blois

Feuille de personnage
Nom du perso: Shaanae
Niveau:
A propos des changements sur les forteresses Left_bar_bleue55/55A propos des changements sur les forteresses Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Spiritualiste

A propos des changements sur les forteresses Empty
MessageSujet: Re: A propos des changements sur les forteresses   A propos des changements sur les forteresses Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:47

Perso Gls on a la même classe et j'arrive a faire les fortos, c'est un peut plus long qu'avant c'est sur mais au final on est pas désavantagé car les coffre de miren et kysis on était ajouté donc plus de PA qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
gls
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Maiya
Niveau:
A propos des changements sur les forteresses Left_bar_bleue55/55A propos des changements sur les forteresses Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Spiritualiste

A propos des changements sur les forteresses Empty
MessageSujet: Re: A propos des changements sur les forteresses   A propos des changements sur les forteresses Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:04

Je voudrai bien savoir comment tu fais , sachant que déjà les mob sont lvl46 donc à moi d'envoyer ton esprit aggro tout le monde et qu'il se fait dégommer après que les mbo t'aggro ou bien lorsque tu tape les coffres et lorsque tu l'a finit avec l'esprit , le mob aggro l'esprit puis lorsque l'esprit meurt , il m'aggro :/.
Dis moi comment tu fais alors xd
Revenir en haut Aller en bas
Shanae
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Shanae


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Blois

Feuille de personnage
Nom du perso: Shaanae
Niveau:
A propos des changements sur les forteresses Left_bar_bleue55/55A propos des changements sur les forteresses Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Spiritualiste

A propos des changements sur les forteresses Empty
MessageSujet: Re: A propos des changements sur les forteresses   A propos des changements sur les forteresses Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:54

bah déjà je cours a fond en essayan d'esquivé un max, arrivé labas j'envoi mon pet sur le boss sans qu'il magro. je cours vers les coffre dans un coin. jenvoi le spirit sur le coffre, je le défonce et quand je loot le boss attaque l'esprit, il le bute et je passe au suivant Wink si par maleur il tagro tu invok ton pet en instant tu l'envoi sur le boss et tu tourne autour il va te laché vite.
Revenir en haut Aller en bas
gls
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Nom du perso: Maiya
Niveau:
A propos des changements sur les forteresses Left_bar_bleue55/55A propos des changements sur les forteresses Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Spiritualiste

A propos des changements sur les forteresses Empty
MessageSujet: Re: A propos des changements sur les forteresses   A propos des changements sur les forteresses Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:24

heu oui je veux bien comprendre mais comment tu esquive tout les cours des mob archers ( 20 en moyenne) , car jusqu'a présent , je n'ai jamais reussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shanae
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Shanae


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Blois

Feuille de personnage
Nom du perso: Shaanae
Niveau:
A propos des changements sur les forteresses Left_bar_bleue55/55A propos des changements sur les forteresses Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Spiritualiste

A propos des changements sur les forteresses Empty
MessageSujet: Re: A propos des changements sur les forteresses   A propos des changements sur les forteresses Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:29

Bah faut les esquivé un max ou sinon quand je passe j'en terreur instante ou quand ya un groupe d'archer je vais terreur de groupe Wink

+ popo abyssal et popo normal
Revenir en haut Aller en bas
Shanae
Apprenti Gardien
Apprenti Gardien
Shanae


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : Blois

Feuille de personnage
Nom du perso: Shaanae
Niveau:
A propos des changements sur les forteresses Left_bar_bleue55/55A propos des changements sur les forteresses Empty_bar_bleue  (55/55)
Classe: Spiritualiste

A propos des changements sur les forteresses Empty
MessageSujet: Re: A propos des changements sur les forteresses   A propos des changements sur les forteresses Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:30

dans le pire des cas tu fonce dans un coin au coffre tu creve et tu t'auto rez avec l'item abyssal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des changements sur les forteresses Empty
MessageSujet: Re: A propos des changements sur les forteresses   A propos des changements sur les forteresses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des changements sur les forteresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse annonce a propos d'AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardians de Rift-Rubicon :: La Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: