Guilde Guardians de Rift-Rubicon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRaid PlannerRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blue need runes pour Clerc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueLamantin
Péon
Péon
BlueLamantin


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveau:
Blue need runes pour Clerc Left_bar_bleue1/1Blue need runes pour Clerc Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:

Blue need runes pour Clerc Empty
MessageSujet: Blue need runes pour Clerc   Blue need runes pour Clerc Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:09


Maintenant que je remplace mes vielles pièces T2 par des pièces T3 flambant neuves, j'ai besoin de pas mal de runes. De mémoire, il me faut en gros 2 runes pour arme, 1 pour casque, 1 pour main, 1 pour pour torse, 1 pour pieds, bref, quasiment tout le stuff Very Happy .

Je cherche principalement des runes sagesse, mais intel, puissance des sorts, ou critique m’irait bien aussi. Vu le nombre, je suis près à verser une compensation PP sonnante et trébuchantes (mais pas trop ...).

Je demande avant de me tourner vers un crafteur hors guilde, histoire de faire bosser les copains. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Gardien Expérimenté
Gardien Expérimenté
Aphykit


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 37
Localisation : derrière son écran

Feuille de personnage
Nom du perso: Aphykit
Niveau:
Blue need runes pour Clerc Left_bar_bleue50/50Blue need runes pour Clerc Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe: Mage

Blue need runes pour Clerc Empty
MessageSujet: Re: Blue need runes pour Clerc   Blue need runes pour Clerc Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:48

hors de question que t'ailles hors guilde pour ca.
tu devrais trouver ton bonheur en banque de guilde.
si tu peux pas retirer demande à qq1 de le faire pour toi.
Et si ya pas tout, les nombreux runeurs (lelouche, mez, alka, poly, etc etc) de la guilde te feront ce qu'il manque.
et bien que je ne sois pas clerc, je dirais privilegie la sagesse et la ps pour tes roles heals. A confirmer par nos amis soigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
BlueLamantin
Péon
Péon
BlueLamantin


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2011

Feuille de personnage
Nom du perso:
Niveau:
Blue need runes pour Clerc Left_bar_bleue1/1Blue need runes pour Clerc Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:

Blue need runes pour Clerc Empty
MessageSujet: Re: Blue need runes pour Clerc   Blue need runes pour Clerc Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:51

Je vais regarder la bdg ce soir.

Effectivement, je pense que pour mon perso, le mieux c'est la sagesse, ce qui nous donnerait vaguement :
sagesse > puissance des sorts > sort critique > intel. Avoir cependant selon les bonus fournit par les runes.

L'option d'un crafteur externe, c'est vraiment en dernier recours si personne ne sait faire chez nous. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue need runes pour Clerc Empty
MessageSujet: Re: Blue need runes pour Clerc   Blue need runes pour Clerc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue need runes pour Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fabricant d'armures] Sets clerc et guerrier
» [Fabricant de Runes 300] Trys
» [Fabricant d'armes] Sets clerc, guerrier et voleur
» Modifications du clerc 1.4 (en traduction)
» La classe du clerc (Amaranthy) pas facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Guardians de Rift-Rubicon :: Rift :: Métiers de Rift-
Sauter vers: